Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
  • Actualité

Loterie de bons d’achat : NATURATA bat le record !

Ça y est : une fois de plus, NATURATA vient tirer au sort les gagnant(e)s d’un bon d’achat d’une valeur de 250 € par personne. Le nombre de participants et, par conséquent, le nombre de gagnant(e)s a battu le record établi en 2018.

Pour pouvoir participer à la loterie 2019, les client(e)s ne devaient qu’inscrire leurs coordonnées sur leurs cartes de fidélité, dûment remplies de timbres NATURATA, puis les remettre à la caisse des magasins NATURATA. Ainsi, un total de 25.271 cartes de fidélité ont été collectées au cours de l’année 2019, dont 18.853 correctement remplies, lisibles et donc admises à participer au tirage au sort – des chiffres record jamais atteints auparavant.

Actu20200218 Kundenkartenziehung

Image:Les mains innocentes de Stefanie Floerchinger et Malou Jacobs (d.g.à d.) ont tiré au sort les gagnant(e)s selon les succursales d’origine des cartes participantes. Pour les remercier de leur aide, Sigmund Walbaum, l’administrateur de NATURATA, leur a remis des corbeilles de dégustation bio.

Une carte sur cent étant gagnante, 188 personnes pourront aller chercher leur lot de bons d’achats d’ici quelques semaines. A partir du 7 mars, les bons cadeaux sont à récupérer dans le magasin où les gagnant(e)s avaient remis leur carte client en l’an 2019. Les personnes concernées en ont été informé(e)s par voie postale.