Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
  • Actualité

Réouverture du restaurant NATURATA

Nous rouvrirons notre restaurant NATURATA au centre OIKOPOLIS à Munsbach à partir du mardi 2 juin et nous espérons vous y accueillir bientôt. Nous sommes heureux de chaque nouvelle normalité que nous pouvons atteindre avec vous et nous vous invitons cordialement à nous rejoindre.

Naturellement, nous tiendrons compte des directives du gouvernement. La disposition des tables et des chaises correspond à la distance requise. Les lignes directrices du "social distancing" et l'obligation de porter des masques dans tout le restaurant s'appliquent. Notre équipe est formée. Nous avons mis en place un concept d'hygiène pour le nettoyage et la désinfection des surfaces.
La terrasse est également ouverte. Vous trouverez la carte de menu actuelle ici.

Pour les premiers jours, nous avons réduit l'offre considérablement. Nous vous proposons un menu végétarien, un menu de viande et seulement quelques accompagnements. « A la minute », vous pouvez choisir entre différentes tartes flambées et salades.
Notre bar à salades ainsi que la soupe et le pain en libre-service ne sont malheureusement pas disponibles pour le moment. Les distributeurs à boissons restent également vides.

Nous avons fixé les heures d'ouverture entre 11 heures et 16 heures, de sorte que notre offre pour le matin et l'après-midi devra encore attendre.

Bien sûre, nos repas sont également disponibles à emporter dans l'Eco-Box.

Nous espérons que notre offre vous plaira et que nous serons en mesure de créer un cadre agréable pour votre séjour malgré tous les inconvénients.
Les bistros NATURATA à Belval, à Merl, à Altrier et au Wand-Haff resteront encore fermés jusqu'à nouvel ordre. Dès que les conditions générales le permettront, nous élargirons à nouveau notre offre pour vous. C’est avec plaisir que nous vous tiendrons informés.

Merci de continuer - ensemble avec nous - à être disciplinés et solidaires !
Nous le savons tous : nous allons surmonter cette situation ensemble et nous sommes déjà sur la bonne voie !