NATURATA Merl, Luxembourg

486a, route de Longwy
L-1940 Luxemburg
Tél.: 27 35 12-33
Fax: 27 35 12-44

Heures d'ouverture:
Lu - Ve: 9:00 - 19:00 H
Sa: 9:00 - 17:00 H

Plan d'accès

Accès avec transport public: www.mobiliteit.lu
NATURATA est desservi par les lignes d'autobus nr. 6 et 7; Arrêt: "Merl, Op der Millen". L’arrêt se trouve devant la porte.

En novembre 2008, NATURATA Merl a ouvert ses portes. Ce supermarché lumineux et spacieux est à proximité d’une artère principale, la route de Longwy.
La gérante: Madame Viviane Hoffmann-Raab

Sur le toit se trouve un grand parking, que l’on puisse rejoindre par la rue latérale Nic Bové. Pour accéder facilement au supermarché, un ascenseur et des escaliers sont à votre disposition.

PLAN D'ACCES

En venant de Luxembourg-ville, passez le Bio-Marché NATURATA sur la route de Longwy, 489a et tournez à droite à la première route latérale, rue Nic Bové.

En venant de l'autoroute ou bien de Helfenterbruck roulez sur la route de Longwy vers le Bio-Marché NATURATA au Nr. 489a. Avant d'y arrivé, tournez à la signalisation pour piètons à gauche dans la rue Nic Bové.

Après environ 50m, tournez à droite sur un passage qui mène au parking sur le Bio-Marché.

Au milieu du parking, vous trouverez les caddis et un ascenseur, qui ouvre directement dans le magasin. Après vos achats, empruntez de nouveau l'ascenseur au parking.

La gamme habituelle des magasins NATURATA est en vente, ainsi plus de produits bio nouvellement référencés. Des surfaces de vente larges et délimitées positionnent des gammes entières de fruits et légumes, produits surgelés ou de produits cosmétiques, tout en donnant au client une vue globale sur l’assortiment respectif. 100 différents types de fromage y compris des nouvelles sortes de Normandie ou d’Italie enrichissent la gamme de fromage bio habituelle. Faites votre choix entre 90 vins bio, assortis dans un nouveau système de rayonnage représentatif. Venez découvrir lors de votre prochaine visite à NATURATA Merl les poissons surgelés ou une offre importante de nourriture asiatique aussi bien que la gamme entière des produits BIOG régionaux.

Le clou de la visite : un café à l’intérieur du magasin invite à se détendre.

Le communiqué de presse