NATURATA : points de vente et horaires

NATURATA Kass-Haff (Rollingen/Mersch)

187a, rue de Luxembourg
L-7540 Rollingen (Mersch)
Tél.: 27 03 06-33

Heures d'ouverture:

lundi 9:00 - 19:00
mardi 9:00 - 19:00
mercredi 9:00 - 19:00
jeudi 9:00 - 19:00
vendredi 9:00 - 19:00
samedi 9:00 - 18:00

La boutique fermière au Kass-Haff a ouvert ses portes en novembre 2013, garantit un accès au magasin libre d’obstacles et dispose d'un parking clients. La ligne de bus 290 dessert l'arrêt „Rollingen Lëtzebuergerstrooss“ - à 10 min du magasin.(www.mobiliteit.lu)

La Kass-Haff sàrl est gérée par Tom Kass et Anja Staudenmayer et hébèrge des animaux de ferme comme p.ex. des vaches, des poules, des chèvres, des lapins, des chevaux et des porcs - et Lucky, le chien de la ferme, bien calme et gentil, qui souhaite souvent la bienvenue aux visiteurs.

Sur une surface de vente de 200 m2 le magasin propose bien plus que des aliments de base. Ainsi, selon la disponibilité, des produits de la ferme font partie de l'assortiment, dont des pommes de terre, des pommes, des salades, des oeufs, des produits laitiers et de la viande.

La ferme hébèrge d'autant plus un jardin d'enfants Waldorf, une laiterie fermière exploitée par BIOG et organise régulièrment des activités pédagogiques pour les grands et les petits.


Le Bio Haff Buttek du Kass-Haff vous propose:

- du pain et du fromage

- des fruits et des légumes

- des produits biodynamiques de la ferme même

- des produits BIOG

- un assortiment de produits secs, réfrigérés et surgelés

- des produits cosmétiques

- un choix de vins biologiques et biodynamiques



Lors d'un petit interview, Madame Staudenmayer, la gérante, nous présentait le magasin et la ferme de plus près:

Anja, que diffère cette succursale des autres magasins NATURATA?

Anja: „Et bien c'est évident: le fait qu'elle est intégrée dans une ferme biodynamique. Et, bien que le magasin est petit, il offre un bon choix d'articles, dont des produits de la ferme même. Les clients peuvent visiter la ferme et y passer du temps avec leurs enfants qui eux, apprennent d'où viennent les oeufs, le lait et la viande. Les parents et les enfants du jardin d'enfants Waldorf font souvent leurs courses chez nous et parfois, les enfants viennent même seuls."

Quelle tâche préfères-tu le plus et quels sont tes points forts?

Anja: „J'aime travailler en équipe et j'adore essayer de nouveaux produits bio. Comme j'achète moi-même les produits qu'on offre au magasin, je les connais bien et peut très bien donner des conseils à nos clients. Finalement, comme j'habite à la ferme, ma présence au magasin affermit la relation avec la ferme.“


Galerie d'images du Bio-Haff Buttek à Rollingen/Mersch