NATURATA : points de vente et horaires

NATURATA Dudelange

189, route de Burange
L-3429 Dudelange
Tél.: 51 47 69-33
Fax : 51 47 69-44

Heures d'ouverture:

lundi 9:00 - 18:00
mardi 9:00 - 18:00
mercredi 9:00 - 18:00
jeudi 9:00 - 18:00
vendredi 9:00 - 18:00
samedi 8:00 - 17:00

Heures d`ouverture pour les jours fériés

Le NATURATA Bio Marché à Dudelange a ouvert ses portes en 1995 puis a déménagé en 2003 dans de nouveaux locaux bien plus spacieux. Aujourd'hui, le Bio Marché présente sur une surface de vente de 380 m2 plus de 4.500 produits biologiques et biodynamiques. Le Bio Marché dispose d'un parking clients et garantit un accès sans entrave au magasin.

La ligne de bus n°9 dessert l'arrêt "Dennewald", localisé à proximité du magasin et, la station ferroviaire Dudelange-Burange n'étant pas très éloignée du Bio Marché, vous avez même la possibilité de prendre le train pour aller faire vos courses. (www.mobiliteit.lu)


Le Bio Marché NATURATA à Dudelange vous propose:

- des fruits et des légumes

- du fromage et du pain

- des produits secs, réfrigérés et surgelés

- des produits BIOG

- un choix de vins biologiques et biodynamiques

- un assortiment de produits cosmétiques



Lors d'un petit interview, la gérante de la succursale, Madame Sandrine Maas, nous a donné un bref aperçu de son quotidien au Bio Marché:

Sandrine, qu'est ce que t'apprécies le plus dans ton travail et quels sont tes points forts?

Sandrine: "J'aime bien travailler en équipe et j'aime organiser le travail de façon optimale pour que chacun de mon équipe se sente à l'aise dans son travail. Je suis toujours prête à venir en aide à mon équipe et je suis de même très active dans ma vie privée. Ainsi, je m'investis dans le projet de l'économie du bien commun et participe aux foires comme p.ex. l'Oekofoire et la Foire Agricole. J'aime bien travailler en équipe et j'adore être dans le plein centre de l'action.

Qu'est ce que t'apprécies chez NATURATA?

"Le travail chez NATURATA n'est pas seulement un travail, mais aussi une partie de ma vie. Chez mon employeur précédent je n'étais qu'un numéro et personne ne me connaissais. Chez NATURATA, c'est bien différent. Peu importe si on travaille dans une succursale ou bien au siège: nous nous connaissons tous. J'adore mon travail chez NATURATA et je suis donc bien productive. C'est vrai que le travial dans la vente est parfois très stressant - mais c'est un stress positif, dans un environnement bien sympa! "


Galerie d'images du Bio Marché à Dudelange