Actualités

Image: Les mains innocentes de Julie Mousel et Mei Mei Ebuen (d.g.àd.) ont tiré au sort les gagnant(e)s selon les succursales d’origine des cartes participantes.

Cartes de fidelité NATURATA : tirage au sort de 178 gagnant(e)s

1.2.2019


Ça y est : le 30 janvier dernier, NATURATA a, une fois de plus, tiré au sort les gagnant(e)s d’un bon d’achat NATURATA d’une valeur de 250 € par personne. Pour pouvoir participer à la loterie 2018, les client(e)s ne devaient qu’inscrire leurs coordonnées sur leurs cartes de fidélité, dûment remplies de timbres NATURATA, puis les remettre à la caisse des magasins NATURATA. Ainsi, un total de 23.039 cartes de fidélité ont été collectées au cours de l’année 2018, dont 17.809 correctement remplies, lisibles et donc admises à participer au tirage au sort – un nombre record jamais atteint auparavant.

Une carte sur cent étant gagnante, 178 personnes pourront aller chercher leur lot de bons d’achats d’ici quelques semaines dans un magasin NATURATA de leur choix. Les gagnant(e)s seront informé(e)s par voie postale.

Pour les remercier de leur aide, Peter Altmaier, gérant NATURATA, a remis des corbeilles de dégustation bio à Mei Mei Ebuen et Julie Mousel.