Actualités

Image: Le 15 juillet, notre vente en ligne a cessé ses activités

NATURATA cesse la vente en ligne

10.7.2018


Depuis 2011, NATURATA Luxembourg, détaillant issu de la coopérative des fermiers bio du Luxembourg (BIOG), a exploité, outre ses actuellement neuf magasins (Bio Marchés et magasins à la ferme) situés dans toutes les régions du pays, aussi une boutique en ligne dont la direction a suivi de près l’évolution continue.

Ce faisant, les directeurs sont parvenus à une conclusion qui ne laisse aucune place au doute : compte tenu du contexte économique difficile créé par le commerce électronique toujours plus mondialisé, la vente en ligne de produits biologiques n’est malheureusement pas rentable au Luxembourg.

Voilà pourquoi, avec beaucoup de regret, la direction de NATURATA a décidé de fermer la boutique en ligne NATURATA Bio@Home à compter du 15 juillet 2018. Nous remercions nos client(e)s de leur fidèle appui et espérons pouvoir les accueillir dorénavant dans nos magasins locaux.

Grâce à l’ouverture récente du Bio Marché NATURATA à Marnach, sis au « Nordstrooss Shopping Mile », nos client(e)s auront de même la possibilité de s’approvisionner en aliments bio frais le dimanche.

En outre, NATURATA ouvrira en été un nouveau point de vente à Howald et en hiver un autre à Altrier.

En savoir plus sur nos points de vente et horaires