Actualités

Image: Voilà une transhumance exceptionnelle...

Les vaches bleues sont lachées ! Coup d’envoi pour la nouvelle campagne de la laiterie BIOG

20.3.2018


Le 20 mars dernier, les producteurs laitiers de la coopérative BIOG se sont donnés rendez-vous au Kass-Haff près de Rollingen/Mersch avec le gérant de la laiterie BIOG-Molkerei Volker Manz et le PDG du groupe OIKOPOLIS Aender Schanck pour donner le coup d’envoi de la nouvelle campagne de sensibilisation et d'information sur les produits laitiers issus de la BIOG-Molkerei à Bascharage.

Au cadre d’une conférence de presse, M. Manz et M. Schanck ont notamment donné un aperçu de l’évolution actuelle du marche du lait bio avant de présenter le nouveau jeu concours #blokou lancé par la BIOG-Molkerei. Ensuite, les producteurs laitiers au sein de la coopérative BIOG se sont présentés accompagnés de leurs fameuses vaches bleues connues par les cartons de lait BIOG - un véritable accroche-regard !

Prochainement, une série de manifestations axée sur les Vaches Bleues BIOG aura lieu en différents endroits à travers le pays. Voilà les prochains rendez-vous où l'on pourra voir les vaches bleues et en savoir plus sur la gamme de produits laitiers bio issus de la laiterie BIOG:

- Spring Break (anc. Foire de Printemps) : Luxexpo – The Box, 21.-25.3. sue le stand de la BIOG

- NATURATA Bio Marché Marnach(Nordstrooss Shopping Mile, Bloque B) : à p.d. vendredi, 23 mars

Le jeu concours #blokou se poursuivra du 20 mars jusqu’au 30 avril 2018

Plus d’info pour y participer au Site de la BIOG-Molkerei ou par facebook.com/blokou

Communiqué de presse de la BIOG-Molkerei (v.o. all.)