Actualités

Image: Vue du rayon fruits et légumes au Meyers-Haff à Windhof

Les magasins les plus populaires au Luxembourg: résultat réjouissant pour NATURATA lors d’un sondage

24.7.2017


Parmi les distributeurs d’aliments nationaux, NATURATA occupe la seconde place au classement de popularité et ceci malgré le nombre relativement faible de succursales et de surface de vente. C’est l’une des conclusions d’un sondage représentatif mené récemment par TNS Ilres au cadre de sa « question du mois » dont la première question portait sur les courses alimentaires.

Dans ce contexte, un échantillon représentatif de la population luxembourgeoise a été demandé d’indiquer tous les magasins dans lesquels ils achètent leurs produits alimentaires. Les lieux d’achat varient fortement selon le profil des répondant(e)s.

Si l’on prend en compte les hypermarchés d’origine non-luxembourgeoise et les chaînes de magasins discount aux activités internationales, NATURATA avec ses neuf bio marchés et épiceries bio à la ferme fait quand même très bonne figure dans le top 10, ceci parmi 23 magasins sis au pays qui ont été spécifiquement mentionnés et deux autres groupes anonymes, à savoir « autre magasin au Luxembourg » et « autre magasin à l’étranger ».

Tous les résultats du sondage en un coup d'oeil

  • En savoir plus

Vite lu : NATURATA - tous les points de vente et leurs horaires