Actualités

Image: De nouveaux Conseils d'administration pour les deux filiales d'OIKOPOLIS

BIOGROS & NATURATA : de nouvelles responsabilités

1.6.2017


Voilà des changements structurels au sein du groupe OIKOPOLIS : dans les assemblées générales de NATURATA SA et BIOGROS SA, tenues le 11 mai dernier, OIKOPOLIS Participations SA en tant que propriétaire unique des deux sociétés a désigné de nouveaux Conseils d’administration pour chacune de ses sociétés affiliées.

Dorénavant, le Conseil administratif de NATURATA sera constitué par Sigmund Walbaum faisant office de président et Peter Altmayer. Chez BIOGROS, quatre personnes ont été nommées comme membres du Conseil d’administration, à savoir : Patrick Kolbusch, Marco Meutes, Werner Mohr et Florian Nellinger avec Patrick Kolbusch et Werner Mohr comme présidents du Conseil d’administration. Les membres sortants des deux Conseils d’administration font tous partie du Comité directeur d’OIKOPOLIS Participations SA et continueront à le faire.

Le changement organisationnel tient compte de la croissance continue des entreprises au sein du groupe OIKOPOLIS et de la différenciation accrue des entreprises concernées. Les Conseils d’administration des sociétés affiliées rapportent au Comité directeur d’OIKOPOLIS Participations qui détermine quant à lui notamment l’orientation stratégique du groupe entier. Ce comité se compose comme suit : Sonny Gottal, Jos Houtmann, Roland Majerus, Volker Manz et Änder Schanck ce dernier étant le PDG d’OIKOPOLIS Participations.