Actualités

Image: Les « fées porte-bonheur », Diana Amaral (à g.) et Jessica Bellamy avaient fort à faire pour tirer tous les gagnants. Ensuite, la joie était d’autant plus grande quand Roland Majerus, directeur de NATURATA Luxembourg, leur remit des paniers cadeau remplis de gourmandises bio…

Le gagnant est … client! NATURATA tire au sort 150 bons d’achat

2.2.2017


Chez NATURATA, la coutume veut qu’on remercie la fidèle clientèle pour la confiance qu’elle nous témoigne. Il vaut vraiment la peine de collectionner des timbres NATURATA. D’une part, chaque « Carte de Fidélité » remplie de timbres agit comme une remise immédiate de 10 EUR lors de sa présentation en caisse. En outre, chaque carte peut se convertir en billet gagnant.

Au début de chaque année, un tirage au sort détermine les client(e)s qui peuvent se réjouir des bons d’achat d’une valeur de 250 euros – par gagnant ! Quant au total des bons ainsi distribués, la somme n’est pas préétablie, étant donné qu’une carte sur 100 remportera les 250 euros - à condition que les coordonnées du participant soient complètes du code postal jusqu’au numéro de la maison et que l’écriture soit lisible.

Le 23 janvier dernier, le tirage au sort des gagnants eut lieu au centre OIKOPOLIS à Munsbach – en fonction du magasin, pour que chaque participant aie la même chance de gain (1%) . Comme d’habitude, seules les cartes de fidélité dûment remplies de timbres ont participé au tirage. En outre, les coordonnées doivent être complètes – du code postal jusqu’au numéro de la maison. Malheureusement, la non-observation des conditions de participation ou bien une écriture illisible entraîna l’exclusion de bon nombre de cartes. Près d’une carte sur cinq était invalide (4.424 sur 19.492).

Nos félicitations – et à la prochaine!

Vu les 15.068 cartes restantes, pas moins de 150 personnes ayant soumis des cartes de fidélité au cours de l'année passée ont gagné et pourront retirer ses bons d’achat dans un magasin NATURATA de leur choix. L’annonce de gain leur parviendra par voie postale au cours des prochains jours. En plus, les noms des gagnants seront affichés dans chaque magasin NATURATA. Pour NATURATA, ce tirage au sort représente une occasion bienvenue de dire « merci » .

Un grand merci aux clients fidèles dont le motif est évident. Pour NATURATA et la coopérative des fermiers bio (BIOG) dont le détaillant est ressorti, il est vital pouvoir compter avec une fidèle clientèle. Tout comme les producteurs biologiques, les clients du bio font partie intégrante de la chaîne de valeur qui s’étend littéralement de « la fourche à la fourchette ». Ainsi, le choix du consommateur n’est autre qu’un vote pour une agriculture durable et un élevage respectueux du bien-être des animaux, un vote pour des produits authentiques, pour l’équité des relations commerciales et la responsabilité sociale des entreprises.

Merci bien pour ça – et bonne chance pour le prochain tirage ! Mais n’oubliez pas : vos coordonnées doivent être complètes … et lisibles !