Actualités

Image: de g. à dr.: Carole Dieschbourg (Ministre de l’Environnement), Roland Majerus, Andreas Loch, Marc Reiffers (CEO Enovos), Frantz-Charles Muller (Président Fonds Nova Naturstroum)

Des projets de NATURATA, primés par le "Fonds Nova Naturstroum"

29.6.2016


Le 8 juin, la cérémonie de remise des prix attribués par le „Fonds Nova Naturstroum“ a eu lieu au Centre Culturel „op der Fabrik“ à Bettborn, en présence de Carole Dieschbourg, Ministre de l'Environnement.

Parmi 247 projets primés, treize projets ont reçu un prix spécial, dont le NATURATA Bio Marché à Esch-Belval et les Bio Haff Butteker au Meyers-Haff (Windhof) et Kass-Haff (Rollingen/Mersch). Ce prix valorisant l'efficacité écologique et énergétique des trois magasins a été remis à Roland Majerus, directeur de NATURATA Luxembourg, et Andreas Loch, directeur technique du groupe OIKOPOLIS.

Pour la onzième fois de suite, le „Fonds Nova Naturstroum“ attribue des prix à des personnes et entreprises privées, publiques et d'intérêt commun, s'engageant pour la protection de l'environnement et pour l'utilisation durable de l'énergie, en faisant recours à des écotechnologies et des énergies renouvelables.