Actualités

Image: Au stand de la laiterie BIOG (de g. à dr.) : Étienne Schneider, ministre de l’Économie, le couple grand-ducal, Jean-Michel Collignon, dir. g’ral de LuxExpo, et Aender Schanck, PDG de OIKOPOLIS Participations SA, au sein de laquelle s’intègre la nouvelle laiterie signé « BIOG-Molkerei ».

Foire du Printemps 2016: Visite au stand de la laiterie BIOG

9.5.2016


Tout au long de la Foire de Printemps 2016, la nouvelle laiterie de la coopérative des fermiers bio du Luxembourg BIOG, a joui d’une énorme popularité auprès du grand public. Et le jour même de l’ouverture, soit le 23 avril, le couple grand-ducal a rendu visite au stand de la « BIOG-Molkerei » lors de son tour de la foire.

Au stand, LL.AA.RR, le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa se sont fait expliquer par ÄAeder Schanck, président directeur du groupe OIKOPOLIS, les nouveaux chemins parcourus par le lait bio issu du Luxembourg lors de sa transformation et commercialisation. Dans ce contexte, ils ont pris note avec intérêt du fait que, grâce au nouveau système, les producteurs obtiennent un meilleur prix par litre de lait bio vendu profitant ainsi des structures optimisées.

Pour conclure, les visiteurs n’ont pas manqué une petite dégustation des nouveaux yaourts BIOG.

En savoir plus sur la laiterie BIOG
La gamme actuelle des produits de la laiterie BIOG