Actualités

Image: Plein d'infos: le nouveau dépliant exlique tout un réseau en 16 pages

BIOG – NATURATA – OIKOPOLIS: Kyféquoi? Un nouveau dépliant indique les compétences respectives

10.3.2016


BIOG, NATURATA, OIKOPOLIS etc. – pour la plupart des gens au Grand-Duché, les initiatives luxembourgeoises de commercialisation bio ne sont pas inconnues. Plus que rien, NATURATA est un nom qui sonne dans beaucoup de ménages. Lors d’un sondage réalisé par TNS Ilres en 2013, 52% des personnes interrogées ont, en effet, spontanément déclaré que NATURATA représentait pour eux la première adresse pour acheter des marchandises bio.

Néanmoins, relativement peu d’entre eux ont pu expliquer quel est le lien entre le détaillant et la coopérative BIOG, quel rôle y tiennent BIOGROS et OIKOPOLIS ou d’où dérive le nom de cette dernière société. Un dépliant récemment paru en donne les réponses.

Pour n’esquisser qu’un petit aperçu de cette publication incontournable : toutes les entreprises réunies sous le toit d’OIKOPOLIS Participations SA ont pour but de promouvoir la transformation et commercialisation des produits issus de l’agriculture biologique du Luxembourg.

Le dépliant „Die Bio-Vermarktungsinitiativen der OIKOPOLIS-Gruppe: BIOG, NATURATA, BIOGROS & Co. Gruppenstruktur und Betriebsporträts“ (« Les initiatives de commercialisation bio au sein du groupe OIKOPOLIS : BIOG, NATURATA, OIKOPOLIS etc. : Structure du groupe et portraits d’entreprises ») indique les compétences respectives des initiatives concernées tout en esquissant l’organisation de chaque entreprise. Cette publication de 16 pages, actuellement ne disponible qu’en version allemande, peut être consulté en ligne (possibilité de téléchargement). Pour obtenir une copie gratuite de la version imprimée, veuillez vous adresser à votre boutique NATURATA.