Actualités

Image: Présentation des nouveau maillots au mois de septembre 2015 avec le gardien Ralph Schon et Änder Schanck (gérant du groupe OIKOPOLIS, 2ème d.g.)

BIOG devient sponsor maillot du F.F.N. '02

29.10.2015


C’est un tout nouveau support publicitaire qui parcourt le pays à partir de la saison 2015/2016 au nom de la marque BIOG : les joueurs des amis du foot du nord (« Foussball Frënn Norden '02 »), un club issu de la fusion du FC Bleu-Jaune Hupperdange et du FC Les Montagnards Weiswampach en 2002, porteront dorénavant non seulement les logos de ses sponsors principaux sur leurs maillots et shorts, mais aussi celui de BIOG. Placé entre les épaules des actives, le graphisme à l'épi rappelle une relation amicale de longue date.

Un attachement de plus de 40 ans…

En effet, Änder Schanck, co-fondateur de la coopérative BIOG qui donna son nom à la marque des aliments biologiques a jamais perdu contact avec le club de foot de sa commune natale au nord du pays, à savoir le FC Blo-Giel (Bleu-Jaune) Hupperdange. Plus de 40 ans après la première intervention pour « son » club, l’ancien joueur et capitaine temporaire a coprésenté les nouveaux maillots de la saison 2015/16. Tout comme Ralph Schon, goalkeeper du 1er équipe sénior au sein du F.F.N. '02, il a présenté un maillot de gardien, s’approchant ainsi des couleurs clé de la coopérative BIOG et de la marque portant son nom (le vert et le rouge respectivement).

… et un rafraîchissement au goût du jour

D’autre part, c’est la fidélité au bon goût d’un produit signé BIOG qui tisse un deuxième lien entre le club et la marque. Ça fait plusieurs années déjà que les buffets organisés par le FC F.F. Nord '02 comprennent, entre autres, les boissons populaires « Bio Frësch ». Disponible en différentes saveurs (cola, citron amer, orange-acérola, poire rosée et brut de pomme (à l’eau gazeuse)), ce rafraîchissement marie la vivacité à la qualité. Voilà une raison de plus pourquoi le club et la boisson vont de pair – sans parler de l’esprit du fair-play qui reigne dans les matchs des « Foussball Frënn » du nord. Quoi de mieux alors pour célébrer les prestations sportives du club qu’une boisson bio & équitable comme toute la gamme dont elle fait partie ?