Actualités

Image: Oekofoire 2015

7.10.2015


NATURATA à l’Oekofoire 2015, c’étaient beaucoup de visiteurs à nos stands, une multitude d’aliments biologiques et biodynamiques à déguster, des conversations intéressantes entre producteurs et consommateurs, des bio-hamburgers savoureux made in Munsbach, une roue de fortune, ainsi que Phebus Rays, qui avec leur musique créaient une ambiance de détente…

Pour tous les consommateurs intéressés à un mode de vie écologique et à une alimentation biologique et biodynamique, l’Oekofoire est un « must ». Plus de 30 stands NATURATA offraient aux visiteurs la possibilité de déguster des aliments bio, offerts dans les bio-marchés NATURATA. On pouvait se promener entre les stands et grignoter à gauche et à droite, des biscuits et des chocolats, déguster du miel, du saumon fumé etc.



Pour fêter les 10 ans de collaboration avec son producteur de biscuits (Freja Food), BIOGROS a invité les visiteurs de la « NATURATA-Strooss » à tourner la roue de la fortune et à remporter des prix sucrés.



C’était la première Oekofoire pour la fromagerie BIOG du Kass-Haff, présentant différents fromages frais et fromages blancs biodynamiques, la Bio Boucherie de Munsbach, qui approvisionnait - sans arrêt - les visiteurs affamés en bio-hamburgers, et pour l’apiculteur Nico Kalmes de Bivange, qui conseillait les apiculteurs amateurs et présentait son miel BIOG.



Pour les exposants de la « NATURATA-Strooss », l’Oekofoire 2015 était donc un grand succès!


Visitez notre galerie d'images.