Actualités

Image: Sous le signe des Portes Ouvertes Luxembourgeois - éd. entreprises - les visites guidées chez NATURATA / BIOGROS a fait le buzz

Rétrospective: Journée Portes Ouvertes chez NATURATA / BIOGROS (+ galerie d'images)

22.9.2015


La Journée Portes Ouvertes 2015 (« NATURATA vous accueille pour une visite chez BIOGROS » )a cartonné le 20 septembre. Plusieures centaines de visiteurs ont profité de l'occasion pour jeter un coup d'œil dans les coulisses du grossiste BIOGROS et de quelques « spécialités » du réseau NATURATA à Munsbach, notamment le magasin NATURATA Biobau, spécialisé en matière de la construction écologique, du décor intérieur, de l’ameublement et même de la décoration à l’ambiance, et NATURATA Bio Resto à l'ètage du biomarché qui était également ouvert - y compris les comptoirs de service de la boulangerie et boucherie bio, intégrés au bio marché.

« Menu Portes Ouvertes » chez NATURATA

Quant au restaurant, les visiteurs y avaient le choix entre plusieurs formules d'un « Menu Portes Ouvertes », comprenant, entre autres, une large variété des salades, des Pâtes aux légumes ou bien une bonne Bouchée à la Reine ainsi qu'une gourmandise Panacotta au coulis de framboises. Le café ou un boisson frais « Bio Frësch » étaient offerts. Après la dégustation de divers produits signés BIOG lors du tour de visite, ce menu surprise a donné une preuve de plus du saveur extra-délicieux des aliments biologiques.

Tous commentaires confondus, visiteurs, guides et employé(e)s étaient d'accord que la première participation aux Journées nationales des Portes Ouvertes a été un bon début, mais qu'il en restent plein d'autres choses à voir chez NATURATA et ses partenaires. Dans ce sens, on peut d'orès et déjà rêver d'une seconde édition de l'évènement, même si rien n'est encore décidé ...

Madame le Secrétaire d'État rend visite à BIOGROS

Les Journées Nationales de Portes Ouvertes étant placées sous le patronage du Ministère de l’Économie, les représentants de ce dernier tiennent à visiter quelques-uns des participants pour ainsi exprimer son support actif de l’événement. En 2015, le choix de Madame Closener, Secrétaire d’État à l’économie, s’est porté sur trois entreprises, dont BIOGROS à Munsbach. Aender Schanck et Patrick Kolbusch (responsable fruits / légumes chez BIOGROS) faisaient office de guides lors de cette visite spéciale à la que se joignaient aussi des représentants des médias luxembourgeois. Pour en savoir plus, lisez l’article y afférent au « Luxemburger Wort ».


Pour un petit aperçu de la visite guidée chez BIOGROS, regardez la « Galerie d'images « Portes Ouvertes 2015: NATURATA vous accueille chez BIOGROS »