Actualités

Image: Au service du client : Tamara Welter, Franz-Josef Bauer et Petra Grossinet (de g. à dr.)

Un tout nouveau comptoir de bouchers au centre OIKOPOLIS

6.10.2014


Le centre OIKOPOLIS à Munsbach jouit d’un nouveau point d’attrait. Depuis le 1er octobre dernier, son bio marché NATURATA s’est enrichi d’un nouveau comptoir de boucher qui remplace l‘ancien meuble de réfrigération libre-service par un service personnalisé. Dorénavant, le maître-boucher Franz-Josef Bauer et ses collaboratrices Tamara Welter et Petra Grossinet vous offriront des viandes et charcuteries du terroir et de qualité bio – y compris des produits élaborés et prêts à cuisiner.

En d’autres termes, tous les produits qui ont déjà fait leurs preuves en tant que produits préemballés (saucisses, jambon, lard, viande…) sont dès maintenant découpés et pesés sur la demande du client. La coopération avec le traiteur Niessen qui, à son tour, s’approvisionne en viande biologique de production Luxembourgeois auprès du groupement « BIO-Maufel », se poursuit. Ainsi, le client peut compter sur les fournisseurs de toujours.

D’autre part, il y’a du nouveau dans le segment dit « Convenience », à savoir des produits bio destinés à faciliter la préparation des repas à la maison. Pour ce faire, la gamme a été élargie par des articles prêts à cuisiner comme l’émincé de veau à la zurichoise, les viandes marinées ou bien les roulades farcies. A quoi viendront s’ajouter de petites bouchées et en-cas, car l’offre de produits bio augmente selon la demande.

Les horaires du comptoir de bouchers correspondent aux heures d’ouverture du magasin NATURATA à Munsbach, soit:

Lun – ven : 9 – 19hrs
Sam : 9 – 18hrs