Actualités

Image: 25 ans et plus... des dégustations et plein d'autres animations ont attiré le grand public au stand commun de BIOG et NATURATA

Foire de printemps: l’attrait du jubilé

26.5.2014


Pendant huit jours au mois de mai 2014, une toute nouvelle Foire de Printemps a su attirer le grand public au parc d’expositions au Kirchberg. Une multitude d’animations, plébiscitées par tous les visiteurs, a généré une fréquentation très correcte pour cette première nouvelle édition. Par conséquent, la direction de Luxexpo a enregistré une progression du nombre de visiteurs par rapport à 2013.

Dégustations, jeux d'enfants et animations

Quant au stand commun de BIOG et NATURATA, lui aussi s’est présenté plus grand, plus beau et surtout plus convivial que jamais. Outre les dégustations, fortement fréquentées comme d’habitude, des jeux d’enfants spécialement conçues ont fait la différence, et l‘animation verbale ainsi que musicale a invité les visiteurs à passer un bin moment chez NATURATA.

Sachant que toutes ces attractions ne faisaient que signaler une date « magique » : les 25 ans de BIOG et NATURATA. Ensemble, la coopérative des fermiers bio du Luxembourg, mère de toutes les initiatives signées OIKOPOLIS, et NATURATA Luxembourg SA, détaillant spécialisé en produits bio, fêtent leur 25ème anniversaire – et bien sûr, tout le réseau OIKOPOLIS s’y joint.

Dans ce cadre, les client(e)s peuvent s'offrir des pâtes tricolore fraîchement sorties de la manufacture bio de la ferme « An Dudel » à Sprinkange et faisant office de produit anniversaire ou bien se régaler une excursion à la ferme, organisée par NATURATA.



Première présentation à la Foire de Printemps pour les pâtes bio signées BIOG et provenant de la maison Dudel Magie à Sprinkange

Une brochure anniversaire, redigée en langue allemande et distribuée pour la première fois à la Foire de Printemps, est disponible dès maintenant aux boutiques NATURATA ou en ligne. Elle vous donnera une idée générale de comment le réseau OIKOPOLIS a évolué sur la base de la BIOG. Pour un resumé en français, cliquez ici.