Actualités

Image: L'équipe du bio marché NATURATA Munsbach se réjouissait avec le docteur Martin Kox ( à g.) lors de la remise du chèque symbolique

Campagne de soutien à l’ADS : 7.600 € de dons grace aux clients NATURATA

6.2.2014


« Aidez-nous à aider: Donnez vos timbres NATURATA pour une bonne cause ! » Tel était l'appel lancé par NATURATA en faveur de l’association sans but lucratif « Aide au Développement de la Santé » (ADS) pendant le temps de Noël.

L'ONG luxembourgeoise s’occupe des enfants avec une déficience cardiaque au Laos et Vietnam. Depuis des années, des médecins et aide-soignants du Luxembourg, membres de l’ADS soutiennent bénévolement ces enfants afin d’alléger leur lourd destin - soit en créant des cliniques spécialisées, soit en formant le personnel (para-)médical y nécessaire. Et surtout en effectuant des interventions chirurgicales à titre bénévole.

Ces mesures d'importance vitale ont de nouveau trouvé le soutien généreux des client(e)s NATURATA. Jusqu'à la mi-janvier, la récolte des dons en guise des timbres NATURATA (ainsi qu’une certaine somme de monnaie jetée dans les boîtes à timbres) avait abouti à un montant de 3.770,51 EUR.

NATURATA resp. sa société apparantée OIKOPOLIS a doublé ce montant tout en l’arrondissant. La somme totale de 7.600 EUR a été versée au comptes de l’ADS. Le 31 janvier dernier Roland Majerus a remis le chèque symbolique au docteur Martin Kox, copromoteur et chirurgien de l’ADS. Le docteur est membre du conseil de surveillance du groupe OIKOPOLIS dont NATURATA SA fait partie. Ainsi, on est sûr que notre soutien arrive là, òu on en a besoin.