Actualités

Image: La misère des petites est grande - chaque euro compte !

Action de soutien - jusqu'au 15 janvier

17.12.2013


Aidez-nous à aider: Donnez vos timbres NATURATA pour une bonne cause !


Depuis des années, des médecins et aide-soignants du Luxembourg, membres de l’ADS (Aide au Développement de la Santé) soutiennent bénévolement des enfants cardiaques au Laos ainsi qu’au Viêt-nam afin d’alléger leur lourd destin.

Ça fait beaucoup de temps que NATURATA est très attaché à ce projet – financièrement, mais aussi personnellement: le docteur Martin Kox, copromoteur et chirurgien de l’ADS, est membre du conseil de surveillance du groupe OIKOPOLIS dont NATURATA SA fait partie. Ainsi, on est sûr que notre soutien arrive là, òu on en a besoin.

NATURATA double votre don

En ces jours, vous trouverez des boîtiers collecteurs dans toutes les boutiques NATURATA, placés à la sortie du magasin, pour y glisser vos timbres d’achat si vous désirer soutenir l’engagement de l’ADS. Pour chaque timbre NATURATA donné par vous, nous faisons parvenir le double montant en Euro à l’association sans but lucratif « Aide au Développement de la Santé » (ADS). Normalement, cette action est valable jusqu’à la fin d’année. Selon le degré de participation, elle sera prolongé jusqu’au mois de janvier. Une fois clôturée la action, un chèque du montant obtenu en total sera remis à l’ADS.

L’année dernière, la somme de Eur 9.122,- a été collecté pour l’asbl et, par conséquent, pour les enfants cardiaques. Ce montant constituait une évolution considérable vis-à-vis des 4.000 euros de l’année précédente. Travaillons ensemble pour qu’on puisse, cette année aussi, donner une belle somme pour l’engagement bénévole de nos médecins, aide-soignants et infirmières en Asie du Sud-Est.

Image ci-contre: le docteur Grohmann du Luxembourg traitant une jeune fille malade