Actualités

Image:

Les soupes maison de la marque BIOG

30.10.2012


Journées froides – soupes chaudes! Si cela rime pour vous, profitez maintenant de l’opportunité et découvrez comment ça fait du bien se rechauffer avec une bonne soupe bio.

Les nouvelles soupes de la marque Biog méritent la mention « fabrication maison » pour des bonnes raisons. Tout d’abord, elles sont fabriquées selon les recettes originales du restaurant NATURATA à Munsbach. En plus, les soupes sont élaborées directement au centre de marchandisation de l’agriculture biologique du Luxembourg– de préférence avec des légumes d’origine luxembourgeoise.

Trois goûts différents en sont proposés: une crème verte de légumes, soit un mélange varié du maraîcher, une crème de carottes au gingembre, qui se distingue tant pour sa couleur dorée que pour sa recette raffinée et une crème de potirons oranges, un des classiques les plus élégants de l’automne.

Enoblies par l’OEKOFOIRE

La première officielle des soupes bio de la marque Biog s’est tenue au mois de septembre passé – avec une grande entrée en scène, à savoir une dégustation publique dans le contexte de l’OEKOFOIRE. Même S.A.R. le Grand-Duc Henri prenait son temps pour s’informer sur la plus récente nouveauté de l’agriculture biologique luxembourgeoise.

Si vous en avez l’appétit, régalez-vous une bonne soupe bio. Trois goûts vous attendent au rayon frais dans un emballage pratique de 500 ml. Ainsi vous pouvez savourez une bonne bouche tout en soutenant l’agriculture biologique luxembourgeoise.