Actualités

Image: Les nouveaux mueslis BIOG

BIOG présente ses nouveaux Mueslis

11.5.2012


Le muesli est un petit déjeuner sain et nutritif. De ce fait BIOG propose depuis longtemps différentes variétés de céréales, ainsi que des noix et raisins secs. Comme au matin il faut faire vite, BIOG propose trois nouvelles créations prêtes à la consommation, pour le petit déjeuner goûteux et équilibré.

Le muesli aux baies contient plus de 23% de différentes variétés de baies, légèrement sucré avec du miel. Il ne contient ni noix, soja, œuf ou lait de vache, mais des flocons d’avoine et d’épeautre, ainsi que des graines de sésame, de tournesol et des pops en épeautre. S’adresse à tous ceux qui souhaitent un petit déjeuner rafraîchissant.

Le muesli aux noix vous donne rapidement un coup de fouet au matin. Avec son subtil équilibre en sucres il fournit de l’énergie délicieuse. Composé de flocons de blé, d’avoine, de seigle, d’orge et de noix grillées, on peut y rajouter le composant laitier souhaité, car il n’en contient pas au départ.

Le muesli au chocolat est délicatement chocolaté grâce aux flocons d’avoine chocolatés et crispes au riz chocolatés. Le chocolat est bien sûr exempt de lécithine de soja. En plus il est composé de flocons de blé, d’avoine, d’orge, de riz soufflé, de beurre de cacao, de bananes et pommes séchées et de lait en poudre. Comme il ne contient pas de raisins secs, se sont surtout les enfants qui l’apprécient.

Le petit déjeuner sain et goûteux de BIOG.
A suggérer aussi comme encas.