Actualités

Image: Vegan Brunch 21 avril 2012

Vegan Brunch gets Popular

23.4.2012


La Vegan Society Luxemburg a organisé la troisième édition de son brunch végan avec le sponsoring de NATURATA. Au début, l’intérêt pour une alimentation biologique végane avait surpris les organisateurs. Mais, cette fois, le nombre de participants a dépassé toutes les espérances.

Plus de 300 personnes se sont réunies entre 11 h et 14 h le samedi 21 avril dans la salle de restaurant de l’auberge de jeunesse de la capitale. La queue s’étendait par moments jusqu’à l’extérieur.

Il n’est resté aucune miette des plats végans variés, c’est-à-dire des repas entièrement préparés sans aucun produit animal, comme le Chili con Seitan, les roulades de chou, de nombreuses salades et une série de desserts délicieux. Avec une entrée à 6 euros, même les néophytes avaient l’occasion de découvrir le véganisme et de s’informer à ce sujet.

NATURATA possède un grand choix d'aliments végans pouvant couvrir l'intégralité des besoins des végans. Comme la cuisine végane est un centre d'intérêt de NATURATA, au moins en alternance avec des repas plus traditionnels, il semblait naturel que NATURATA mette à disposition de la Vegan Society Luxemburg des pâtes à tartiner véganes de grande qualité, du pain, des fruits et des légumes.

Vous trouverez plus sur notre position vegane au sein du rapport du brunch vegane le 8 octobre 2011
www.vegansociety.lu/