Actualités

Image: Bio@Home en novembre 2011

Le magasin en ligne de NATURATA „Bio@home“ fête ses six mois d'existence

23.11.2011


Le 18 mai 2011 NATURATA présentait son magasin en ligne. Depuis ce jour, l’offre croît en permanence. Le choix en produits frais, tel les pâtisseries par ex. les « boxemännchen », se développe en permanence pour des raisons évidentes; Les produits sont livrés en camionnette réfrigérée, le client s’économise la charge des sacs et bouteilles à porter, tout en réduisant l’impact sur l’environnement en réduisant les trajets.

Le nombre de clients satisfaits est en croissance permanente. En dehors des particuliers, de plus en plus de sociétés commandent des corbeilles de fruits pour leurs collaborateurs et des crèches se fournissent plus facilement. Bio@home peut donc servir toute une clientèle exigeant un service situé entre ceux proposés par le grossiste et le commerce de détail. Cette nouvelle branche du groupe OIKOPOLIS est complémentaire aux magasins NATURATA, au magasin naturel non-food AKZENT et au restaurant-traiteur NATURATA.

Actuellement Bio@home prépare ses commandes au départ des magasins NATURATA. Dans un futur assez proche nous espérons que cette activité sera assez développée pour devenir une succursale à part entière. Ceci permettra d’améliorer les flux des marchandises. En priorité directe, les pages web seront traduites en français, afin de pouvoir développer et servir la clientèle francophone au mieux.

L’équipe Bio@home, qui compte à ce jour quatre employés actifs, remercie chaleureusement ses clients. Dans le but d’améliorer en permanence les services, toute suggestion sera volontairement pris en compte et d’une aide considérable

Bio@Home