Actualités

Image: Eurest et BIOGROS à la Cour de Justice

EUREST et BIOGROS sont partenaires

22.11.2011


Les restaurants d’entreprise de la Cours de Justice Européenne et du Crédit Agricole, tous gérés par EUREST, sont les premiers à proposer une offre permanente en salades, jus et yaourts bios. Grâce à l’étroite collaboration d’EUREST avec le grossiste BIOGROS, de nombreux produits biologiques ont ainsi pu être introduits. Pour marquer leur volonté de développer continuellement ce partenariat, les deux sociétés ont établi et signé une charte commune.

BIOGROS, le plus important grossiste en produits biologiques a débuté cet été la production de fruits et légumes prêts à l’emploi, appelés « 4ème gamme ». Ces produits, aujourd’hui indispensables dans la restauration de collectivité moderne, seront prioritairement issus de l’agriculture luxembourgeoise. Si les clients acceptent la formule proposée, EUREST, en tant que spécialiste de la restauration collective, souhaite l’étendre vers les « maisons relais » et augmenter l’offre en plats biologiques suivant les souhaits du client.

BIOGROS distribue également ces légumes et salades préparées via « LA PROVENCALE ». Les entreprises intéressées à proposer des produits sains, régionaux, sans transport excessif, peuvent s’informer ici.