Actualités

Image: Vegan Brunch 8 octobre 2011

Vegan Society Luxembourg donne brunch avec produits de NATURATA

14.10.2011


L’association „Vegan Society Luxembourg“ ne s’est formé que fin 2010, et remporte déjà un succès inattendu avec son deuxième brunch vegan. Le 8 octobre dernier environ 250 personnes sont venues à l’auberge de jeunesse en ville, afin de déguster et se rassasier de plats préparés sans viande, ni avec des aliments produit par des animaux. Vraisemblablement deux tiers des convives étaient des personnes convaincues par une alimentation vegane, ce qui témoigne qu’un nombre grandissant de gens s’intéresse à une vie vegane, et cherche à rencontrer des semblables sur des manifestations pareilles, aussi bien que des bonnes idées à cuisiner.

NATURATA offre un grand assortiment d’aliments vegans, qui peuvent dans l’ensemble couvrir les besoins d’un veganiste. Il était donc évident que NATURATA a mis à disposition de la Vegan Society Luxembourg des produits vegans comme les pates à tartiner, du pain, des fruits et légumes.

Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, NATURATA offre un grand choix d’aliments adaptés aux végétaliens, et ceci, même si la vocation première des marchés bio est la promotion du circuit fermé au sein de l'agriculture biologique et durable. Les animaux qui vivent sur les fermes biologiques, fournissent une fertilisation essentielle aux champs, mais aussi, grâce à leur alimentation biologique et leur nombre limité, un ingrédient raisonnable au niveau des repas hebdomadaire. (Voir info NATURATA n ° 4). Néanmoins, une réduction de la consommation de viande (conventionnelle) est d’une importance primordiale en termes de changement climatique, environnemental et donc aussi pour la santé. Par conséquent, les manifestations telles que celles-ci offrent une alternative intéressante à l’alimentation au quotidien.

Comme on témoignait les plats quasiment vides, les plats principaux, pâtes à tartiner et desserts offerts sur ce brunch ont trouvé beaucoup d’adeptes,. Surtout les visiteurs qui préfèrent un régime végétalien étaient réjouis de voir NATURATA soutenir l’action. En termes générales les végétaliens sont très alertés, informés et préoccupés par l'impact global de chaque achat.
Mehr Infos on Facebook

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas de venir au prochain Brunch le samedi 21 Avril 2012 de 10h30 à 15 heures à l'auberge de jeunesse de Luxembourg.