Actualités

Image: Formation Weleda chez OIKOPOLIS

Les nouveaux soins visage de Weleda – les collaborateurs NATURATA peuvent vous fournir une information experte

18.10.2010


« La cosmétique naturelle s’épanouit. » Telle est la devise d’Elke Walterspiel, une conseillère indépendante en cosmétiques, qui a tenu récemment un séminaire de formation sur les nouveaux produits de soin Weleda chez OIKOPOLIS. Les participants étaient des collaboratrices de NATURATA qui sont responsables de la cosmétique naturelle dans les succursales respectives.

Au vu de la croissance élevée de ce secteur, des perfectionnements de soins cosmétiques naturels sont régulièrement proposés. La raison de la formation renouvelée sur les produits Weleda est la nouveauté des lignes de soins visage du fabricant. Grâce à la gamme clairement structurée et les formulations améliorées, Weleda répond au mieux au désir des clients.

En plus de la nouvelle ligne de nettoyants visage, qui convient pour tous les types de peaux, il y a maintenant trois lignes de soin visage, à utiliser respectivement en fonction de l’âge de la peau. La ligne de soins « Iris » confère à la peau jeune une hydratation intense, la ligne de soins « Wildrose » (Églantine) réduit les premières ridules et est recommandée à partir de 30 ans et, enfin, la ligne de soins visage « Granatapfel » (Grenade) produit une régénération active de la peau à partir de 40 ans. La ligne de soin « Mandel » (Amande) convient particulièrement pour les peaux sensibles et peut être utilisée à tout âge.

Les participants ont pu essayer eux-mêmes les produits présentés lors de la formation. Conjointement avec les explications claires pour mettre à profit pleinement le caractère de la plante pour la peau, ils ont ressenti les soins visage de Weleda comme étant particulièrement tonifiants et souples.

Si vous souhaitez obtenir des précisions complémentaires, vous pouvez vous adresser en toute confiance aux collaborateurs de NATURATA responsables du rayon cosmétique.